|
Forum Terra Nova Next Génération Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Faucheuse
Grand bavard

Points: 140 Classe : Guerrier Elément :  Race : Demi-orque Alignement : Neutre
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:42 pm Sujet du message: Jaguar VS gros anaconda ! |
|
|
Je viens d'être époustouflé par la puissance du Jaguar !!!
Cette fois çi, ce n'est pas un petit anaconda qu'il prend en chasse !
Regarder cette vidéo, montrant un jaguar noir attaquant un gros anaconda ! La force du jaguar est impressionnante, notemment sous l'eau ! Je suis épatée !! (et dire que dans la célèbre émission "Duels Sauvages : anaconda vs jaguar", ils donnaient l'anaconda gagnant)... Comme quoi, ça veut rien dire !
http://www.youtube.com/watch?v=rUodoiBL64Q
Ce qui m'a aussi frappé, c'est la puissance des mâchoires du jaguar, pour garder le serpent dans la gueule !  _________________ Le noir et blanc réuni est un symbole de puissance et d'équilibre ! I love orcas !
Mon forum : http://esprit-nature.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
l'ange rouge
Oracle

Points: 2234 Classe : Ensorceleur Elément :  Race : Demi-elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
impressionnant.
les gros chats sont vraiment forts. exceptionnels. _________________
 |
|
|
 |
Captain35
Modérateur

Points: 2451 Classe : Guerrier Race : Nain Alignement : Neutre
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Rien d'étonnant je trouve.
Mais c'est une belle vidéo !  _________________ Je n'ai pas de problème de boisson.
Je bois, je suis saoul, je tombe...
Aucun problème ! |
|
|
 |
FrozonE
Orateur

Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais vu un reportage où un mec avait tué un anaconda avec les dents, il avait essayé de le tué avec une machette il y arrivé pas  _________________ J'aime les enfants...mais ils sont durs à mâcher ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|