| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leldoradingue
Nouveau Forumeur

Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:01 am Sujet du message: La caverne des mysteres resolues!!! |
|
|
Hello, je vois ici plein de gens qui adoreraient ce lien!!!
Merci de m'accepter!!!
**édité, pas de pub**
C'est juste pour faire de la pub...Merci d'avance!!!  _________________ édité, pas de liens perso dans les signatures svp |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Leldoradingue
Nouveau Forumeur

|
|
 |
Demain,1 autre jour Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Leldoradingue ,
Ce qui serait " sympa' c'est que tu viennes sur le forum de présentation pour te faire connaitre et te présenter en somme par tous les Terras Noviens ......
Bonne soirée à toi ^^ |
|
|
 |
Leldoradingue
Nouveau Forumeur

Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de ce lien???
**édité, pas de liens vers autres forums**
 _________________ édité, pas de liens perso dans les signatures svp |
|
|
 |
Captain35
Modérateur

Points: 2451 Classe : Guerrier Race : Nain Alignement : Neutre
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, chiant.
Tu devrais plus utiliser AZERTY que ctrlC-ctrlV.
salut ! _________________ Je n'ai pas de problème de boisson.
Je bois, je suis saoul, je tombe...
Aucun problème ! |
|
|
 |
l'ange rouge
Oracle

Points: 2234 Classe : Ensorceleur Elément :  Race : Demi-elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
lol captain !!
mais je suis d'accord avec toi. c'est chiant ces liens à répétition, et jamais un mot venant du dingue !! _________________
 |
|
|
 |
dark_archangel
Orateur
Points: 884 Classe : Paladin Elément :  Race : Humain Alignement : Neutre
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
farfelu, sans idée personelle objective..n'importe quoi...on se demande pourquoi tu t'obstines.. _________________ La saveur de la vie n'est que pour les fous |
|
|
 |
pierrok
Nouveau Forumeur
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
(arbre des possibles)
mais c'est justement car c'est farfelu que c'est interressant on laisse libre cours à son imagination sans la moindre prétention d'être voyant ou de marabout .
d'ailleurs le possible fait ici référence à une possibilité quelconque (ouais alors on pourrait dire que.... et alors là.... donc...) non pas à se limiter au possible dans le sens probable (oui,oui je crois bien que c'est possible)
vas-y et invente toi un avenir:) . moi ca me fait marrer...
par contre c'est vrai que certaines histoires sont très influencées  _________________ je pense donc je ne crois pas |
|
|
 |
Mordred Administrateur

Points: 4073 Classe : Rodeur Elément :  Race : Elfe-Noir Alignement : Chaotique-Bon
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| pierrok a écrit: | (arbre des possibles)
mais c'est justement car c'est farfelu que c'est interressant on laisse libre cours à son imagination sans la moindre prétention d'être voyant ou de marabout .
d'ailleurs le possible fait ici référence à une possibilité quelconque (ouais alors on pourrait dire que.... et alors là.... donc...) non pas à se limiter au possible dans le sens probable (oui,oui je crois bien que c'est possible)
vas-y et invente toi un avenir:) . moi ca me fait marrer...
par contre c'est vrai que certaines histoires sont très influencées  |
Ce n'est pas tant le contenu qui pose problème, mais la manière de présenter les choses.... Je suis extrèmement tolérant concernant les propos et les idées, même les plus farfelues....
Mais bon, un forum est par définition un lieu d'échange d'idées et de débats... Je ne trouve aucune utilité à nous jeter à la figure des liens sans venir en débattre avec nous... Surtout des liens d'autres forums (ca fait un peu "venez chez moi, c'est là que ça se passe" et ça ressemble à de la pub dissimulée.... Chose que je ne tolère pas ici et encore moins de la part de "nouveaux")
Maintenant leldoradingue, soit tu viens discuter et débattre avec nous des sujets que tu ouvres... Soit tu connais la direction de la sortie.... _________________ Dans tout ce que tu veux faire, il y a ceux qui aimeraient le faire, d'autres qui veulent faire le contraire et ceux qui ne feront jamais rien..............
--------------------------------------------------------------------------------Confucius |
|
|
 |
|