Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Dami99 ] J'ai crée un forum pour ados gratuit! Ados pour Toujours! Venez voir...  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum
Forum Terra Nova Next Génération
Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique

AccueilAccueil    Forum Terra Nova Next Génération Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
La caverne des mysteres resolues!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Enigmes de notre Histoire  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leldoradingue

Nouveau Forumeur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:01 am    Sujet du message: La caverne des mysteres resolues!!! Répondre en citant

Hello, je vois ici plein de gens qui adoreraient ce lien!!!
Merci de m'accepter!!!

**édité, pas de pub**
C'est juste pour faire de la pub...Merci d'avance!!! smileybisous bond fiesta angel hello PERSO8
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Leldoradingue

Nouveau Forumeur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cendrars.club.fr/Enigma1/
Wink
Demain,1 autre jour
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leldoradingue ,

Ce qui serait " sympa' c'est que tu viennes sur le forum de présentation pour te faire connaitre et te présenter en somme par tous les Terras Noviens ...... Very Happy

Bonne soirée à toi ^^
Leldoradingue

Nouveau Forumeur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de ce lien???

**édité, pas de liens vers autres forums**
smileybisous angel
Captain35

Modérateur

Classe : Guerrier
Race : Nain
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, chiant.

Tu devrais plus utiliser AZERTY que ctrlC-ctrlV. Wink

salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'ange rouge

Oracle

Classe : Ensorceleur
Elément : 
Race : Demi-elfe

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol captain !!
mais je suis d'accord avec toi. c'est chiant ces liens à répétition, et jamais un mot venant du dingue !!

Orateur

Classe : Paladin
Elément : 
Race : Humain

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

farfelu, sans idée personelle objective..n'importe quoi...on se demande pourquoi tu t'obstines..
pierrok

Nouveau Forumeur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(arbre des possibles)

mais c'est justement car c'est farfelu que c'est interressant on laisse libre cours à son imagination sans la moindre prétention d'être voyant ou de marabout .
d'ailleurs le possible fait ici référence à une possibilité quelconque (ouais alors on pourrait dire que.... et alors là.... donc...) non pas à se limiter au possible dans le sens probable (oui,oui je crois bien que c'est possible)

vas-y et invente toi un avenir:) . moi ca me fait marrer...

par contre c'est vrai que certaines histoires sont très influencées Confused
Mordred
Administrateur

Classe : Rodeur
Elément : 
Race : Elfe-Noir
Alignement : Chaotique-Bon

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierrok a écrit:
(arbre des possibles)

mais c'est justement car c'est farfelu que c'est interressant on laisse libre cours à son imagination sans la moindre prétention d'être voyant ou de marabout .
d'ailleurs le possible fait ici référence à une possibilité quelconque (ouais alors on pourrait dire que.... et alors là.... donc...) non pas à se limiter au possible dans le sens probable (oui,oui je crois bien que c'est possible)

vas-y et invente toi un avenir:) . moi ca me fait marrer...

par contre c'est vrai que certaines histoires sont très influencées Confused

Ce n'est pas tant le contenu qui pose problème, mais la manière de présenter les choses.... Je suis extrèmement tolérant concernant les propos et les idées, même les plus farfelues....

Mais bon, un forum est par définition un lieu d'échange d'idées et de débats... Je ne trouve aucune utilité à nous jeter à la figure des liens sans venir en débattre avec nous... Surtout des liens d'autres forums (ca fait un peu "venez chez moi, c'est là que ça se passe" et ça ressemble à de la pub dissimulée.... Chose que je ne tolère pas ici et encore moins de la part de "nouveaux")

Maintenant leldoradingue, soit tu viens discuter et débattre avec nous des sujets que tu ouvres... Soit tu connais la direction de la sortie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Enigmes de notre Histoire   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: