|
Forum Terra Nova Next Génération Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily
Grand bavard

Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:32 pm Sujet du message: La Terre a notre echelle.... |
|
|
Eh bien, la Terre c est aussi ce que l on cotoie tous les jours... Alors, je pensais a un album avec toutes ces photos de paysages, de maisons, de votre vie au quotidien, que l on voie ou vous habitez, les endroits que vous aimez....pourquoi? etc.... Le but c est qu il y ait des photos de partout au final.....
Alors je commence avec des photos de Bucarest. En noir et blanc, desolee pour ceux qui n aiment pas....
 _________________ La vie est un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Askah
Pipelette

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
excellente idée et superbes photos j'en ferai aussi tien ^^ _________________ Whoevers wins.. we lose
La route est longue pour celui qui traine le pas
"foutaises.. ces ovni. Si il y avait des être intelligents ils nous contacteraient
_c'est peut-être parcequ'ils sont intelligents qu'ils ne nous contactent pas" |
|
|
 |
Dark Shark
Orateur Olympien

Points: 1187 Classe : Rodeur Elément :  Race : Humain Alignement : Neutre
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les tofs Lily.  |
|
|
 |
l'ange rouge
Oracle

Points: 2234 Classe : Ensorceleur Elément :  Race : Demi-elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:52 pm Sujet du message: Re: La Terre a notre echelle.... |
|
|
joli exemple d'art nouveau !!! très beau
alors, chez moi, la belle ville de Tours :
la place plumereau, lieu de rdv des étudiants pour boire un coup !! et c'est ici que jeanne d'arc à rassemblé ses troupes contre les anglais.
le vieux tours (autour de la place plume ) :
la cathédrale :
l'hotel de ville, sur la place principale de la ville :
voilà. et j'adore cette ville  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|