| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolfette01
Orateur

Points: 485 Classe : Guerrier Elément :  Race : Humain Alignement : Neutre
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:58 pm Sujet du message: Les concerts auxquels vous avez assisté |
|
|
Voilà,on pourrait parler des concerts auxquels on a assisté.
Dernièrement,vendredi 7 mars,je suis allé voir Calgero en concert.C'était trop bien _________________
Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie. JC Curwood.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Mr-ionman
Orateur

Points: 971 Classe : Magicien Elément :  Race : Demi-elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fais qu'un concert, Ben Harper en octobre 2006 à Caen, c'était son anniversaire, c'était bien sympa  |
|
|
 |
Wolfette01
Orateur

Points: 485 Classe : Guerrier Elément :  Race : Humain Alignement : Neutre
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier concert c'était .... la pop rencontre la musique classique--> Night of the proms...c'était un cadeau d'anniversaire pour ma mère,y avait chimène badi et on était super bien placer...troisième rang.Ma mère a chialer...on a refait notp pendant trois ans,mais cette année ils passent pas en france,dommage...
Puis on a fait age tendre et tète de bois,deux ans...et cette année on le refais,j'avais promis à ma mère qu'elle aurait un autographe de michèle torr et elle l'a eu XD...
et Calogero,ca fait deux ans qu'à chaque fois mon père fait un connerie et que je peux pas aller le voir,alors là ma mère a sauté sur l'occas'. _________________
Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie. JC Curwood.
|
|
|
 |
Tripack
Orateur

Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Mon premier concert c'était Pink Floyd au pavillon de Pantin _________________ Truc de ouf ! j'ai complètement craqué. |
|
|
 |
Talrashaa
Apprenti Orateur
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
A mon souvenir, j'ai jamais assisté au moindre concert Et ce malgré mes gouts musicaux éclectiques, je crois qu'écouter un seul type de musique pendant plus de deux heures me lasserait (sauf si c'est un concert du King Of PoP, et je l'ai raté quand il était venu dans mon pays il y a une dizaine d'années depuis j'ai la rage !!) |
|
|
 |
dark_archangel
Orateur
Points: 884 Classe : Paladin Elément :  Race : Humain Alignement : Neutre
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier concert (aussi loin que je me souvienne) c'était johnny hallyday au galaxie de thionville il y a 4 ans.
Mon dernier concert important en date c'était..subway to sally il y a 3 mois. et plusieurs ptit's concerts locaux.. _________________ La saveur de la vie n'est que pour les fous |
|
|
 |
Tripack
Orateur

Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
En vrai mon premier concert c'était moi quand je suis né ! c'est koi ce souk ! !!!
Ahhhhhhhhhhhh.......... _________________ Truc de ouf ! j'ai complètement craqué. |
|
|
 |
titane
Nouveau Forumeur

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
le premier pour moi Murray Head
Depuis :
Goldman, gainsbourg, De Palmas, Genesis, AC/DC, Aerosmith, Les Stones, Deep Purple, Toto, Mickael Jones, Bertignac, Supertramp et je dois bien en oublier. |
|
|
 |
y1lezard
Orateur
Points: 815 Classe : Ensorceleur Elément :  Race : Gnome Alignement : Mauvais
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier concert il y'a presque 10 ans c'était Toto.
Dernierement j'ai accompagné ma frangine au Lux voir Tokio Hotel, on en dira ce qu'on veut mais c'était bien sympa.
Le prochain c'est fin avril, toujours avec ma frangine pour aller voir en Allemagne le groupe "Cinema bizarre" et a mon avis ca va bien déchirer.
Et peut etre bien que je vais aller voir "Kiss" sur Paris cet été. _________________ Devil inside |
|
|
 |
dark_archangel
Orateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu venir faire coucou Y1lezard t'etais pas loin de chez moi
t'as campé trois jours à l'avance devant la salle comme certains?
J'ai vu nightwish samedi dernier...décevant par rapport à l'ancienne chanteuse mais en soi un concert très bien, bien que les chansons n'aient pas la même émotion ni la même force qu'avant.. _________________ La saveur de la vie n'est que pour les fous |
|
|
 |
Demain,1 autre jour Invité
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Premier concert ce fut les Barclays James Harvest, ensuite le groupe Foreigner .. j'ai loupé Toto .. pfffffff pas juste  |
|
|
 |
Captain35
Modérateur

Points: 2451 Classe : Guerrier Race : Nain Alignement : Neutre
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| y1lezard a écrit: | Dernierement j'ai accompagné ma frangine au Lux voir Tokio Hotel, on en dira ce qu'on veut mais c'était bien sympa.
|
Mon dieu !
Allez, dit moi que c'est un poisson d'Avril.  _________________ Je n'ai pas de problème de boisson.
Je bois, je suis saoul, je tombe...
Aucun problème ! |
|
|
 |
y1lezard
Orateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | T'aurais pu venir faire coucou Y1lezard t'etais pas loin de chez moi
t'as campé trois jours à l'avance devant la salle comme certains? |
T'es de quel coin deja?? Thionville ??
Je crois meme qu'il y'en avait qui squattaient depuis presque une semaine les malades, nan nan nous on s'est pointé 1h avant.
| Citation: | | Allez, dit moi que c'est un poisson d'Avril. |
Meme pas Captain35, bien que mon style soit plutot "Offspring" et compagnie quand ma frangine m'a proposé de venir avec j'étais plutot curieux de les voir en concert avec les jeux de lumieres et tout et tout, et figures toi qu'il y'avait de tout age et que j'étais pas le seul mec a y etre aller. Bon bien sur c'est pas un groupe qui va durer mais bon c'était pas mal quand meme.  _________________ Devil inside |
|
|
 |
dark_archangel
Orateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non ans l'est du luxembourg^^ c'est pas vraiment le même coin mais c'est le même pays au moins  _________________ La saveur de la vie n'est que pour les fous |
|
|
 |
y1lezard
Orateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais assez souvent sur Foetz si c'est pas trop loin de chez toi.  _________________ Devil inside |
|
|
 |
|