Dédicaces : [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ lesaxo35 ] Enregistrez-vous lier des amis des connaissances, partagez...  [ Dami99 ] J'ai crée un forum pour ados gratuit! Ados pour Toujours! Venez voir...  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS     [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum
Forum Terra Nova Next Génération
Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique

AccueilAccueil    Forum Terra Nova Next Génération Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
Les concerts auxquels vous avez assisté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Musique  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolfette01

Orateur

Classe : Guerrier
Elément : 
Race : Humain
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Les concerts auxquels vous avez assisté Répondre en citant

Voilà,on pourrait parler des concerts auxquels on a assisté.

Dernièrement,vendredi 7 mars,je suis allé voir Calgero en concert.C'était trop bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Mr-ionman

Orateur

Classe : Magicien
Elément : 
Race : Demi-elfe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais qu'un concert, Ben Harper en octobre 2006 à Caen, c'était son anniversaire, c'était bien sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Wolfette01

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier concert c'était .... la pop rencontre la musique classique--> Night of the proms...c'était un cadeau d'anniversaire pour ma mère,y avait chimène badi et on était super bien placer...troisième rang.Ma mère a chialer...on a refait notp pendant trois ans,mais cette année ils passent pas en france,dommage...
Puis on a fait age tendre et tète de bois,deux ans...et cette année on le refais,j'avais promis à ma mère qu'elle aurait un autographe de michèle torr et elle l'a eu XD...
et Calogero,ca fait deux ans qu'à chaque fois mon père fait un connerie et que je peux pas aller le voir,alors là ma mère a sauté sur l'occas'.

Tripack

Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier concert c'était Pink Floyd au pavillon de Pantin
Talrashaa

Apprenti Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon souvenir, j'ai jamais assisté au moindre concert Very Happy Et ce malgré mes gouts musicaux éclectiques, je crois qu'écouter un seul type de musique pendant plus de deux heures me lasserait (sauf si c'est un concert du King Of PoP, et je l'ai raté quand il était venu dans mon pays il y a une dizaine d'années depuis j'ai la rage !!)
dark_archangel

Orateur

Classe : Paladin
Elément : 

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier concert (aussi loin que je me souvienne) c'était johnny hallyday au galaxie de thionville il y a 4 ans.
Mon dernier concert important en date c'était..subway to sally il y a 3 mois. et plusieurs ptit's concerts locaux..
Tripack

Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vrai mon premier concert c'était moi quand je suis né ! c'est koi ce souk ! !!!

Ahhhhhhhhhhhh..........
titane

Nouveau Forumeur

Classe : Rodeur
Elément : 
Race : Elfe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier pour moi Murray Head

Depuis :
Goldman, gainsbourg, De Palmas, Genesis, AC/DC, Aerosmith, Les Stones, Deep Purple, Toto, Mickael Jones, Bertignac, Supertramp et je dois bien en oublier.
y1lezard

Orateur

Classe : Ensorceleur
Elément : 
Race : Gnome
Alignement : Mauvais

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier concert il y'a presque 10 ans c'était Toto.
Dernierement j'ai accompagné ma frangine au Lux voir Tokio Hotel, on en dira ce qu'on veut mais c'était bien sympa.
Le prochain c'est fin avril, toujours avec ma frangine pour aller voir en Allemagne le groupe "Cinema bizarre" et a mon avis ca va bien déchirer. Cool
Et peut etre bien que je vais aller voir "Kiss" sur Paris cet été.
dark_archangel

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu venir faire coucou Y1lezard t'etais pas loin de chez moi Very Happy

t'as campé trois jours à l'avance devant la salle comme certains? Wink

J'ai vu nightwish samedi dernier...décevant par rapport à l'ancienne chanteuse mais en soi un concert très bien, bien que les chansons n'aient pas la même émotion ni la même force qu'avant..
Demain,1 autre jour
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier concert ce fut les Barclays James Harvest, ensuite le groupe Foreigner .. j'ai loupé Toto .. pfffffff pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad
Captain35

Modérateur

Race : Nain

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y1lezard a écrit:
Dernierement j'ai accompagné ma frangine au Lux voir Tokio Hotel, on en dira ce qu'on veut mais c'était bien sympa.

Mon dieu !

Allez, dit moi que c'est un poisson d'Avril. Laughing
y1lezard

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'aurais pu venir faire coucou Y1lezard t'etais pas loin de chez moi

t'as campé trois jours à l'avance devant la salle comme certains?

T'es de quel coin deja?? Thionville ??

Je crois meme qu'il y'en avait qui squattaient depuis presque une semaine les malades, nan nan nous on s'est pointé 1h avant. Laughing

Citation:
Allez, dit moi que c'est un poisson d'Avril.

Meme pas Captain35, bien que mon style soit plutot "Offspring" et compagnie quand ma frangine m'a proposé de venir avec j'étais plutot curieux de les voir en concert avec les jeux de lumieres et tout et tout, et figures toi qu'il y'avait de tout age et que j'étais pas le seul mec a y etre aller. Bon bien sur c'est pas un groupe qui va durer mais bon c'était pas mal quand meme. Wink
dark_archangel

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ans l'est du luxembourg^^ c'est pas vraiment le même coin mais c'est le même pays au moins Very Happy
y1lezard

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je vais assez souvent sur Foetz si c'est pas trop loin de chez toi. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Musique   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: