Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ lesaxo35 ] Enregistrez-vous lier des amis des connaissances, partagez...  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 72100 visiteurs(+ de 18ans)  [ Zotte st@ff ] * Jeux flash * Zik & Humour * Des vidéos comme vous n’en avez jamais vue *  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Ilhad/Puissance Game ] VENEZ PARLER DE JEUX VIDEOS : http://puissance-game.monforum.com  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum
Forum Terra Nova Next Génération
Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique

AccueilAccueil    Forum Terra Nova Next Génération Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
Pepsi ou coca-cola?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Le coin cuisine  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Préférer pepsi ou el coca-cola?
Pepsi
11%
 11%  [ 2 ]
Coca-cola
44%
 44%  [ 8 ]
Autre boissons gazeuse(je ne les aiment pas)
11%
 11%  [ 2 ]
Aucun(je mange et boit santé)
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
salem2003

Pipelette en chef

Classe : Ensorceleur
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:26 am    Sujet du message: Pepsi ou coca-cola? Répondre en citant

Voilâ apprès avoir vue un documentaire portant sur le coca-cola et la guerre entre ce dernier et pepsi, j'ai eu le goût de savoir lequel de ces 2 boissons avait conquit l'estomac des terra novien.
Personnellement c'est pepsi surement à cause du bleu qui succite un sentiment de nationalisme pour les québécois. Dailleur ici on dit, “Ici c'est Pepsi“ en parlant du québec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Mordred
Administrateur

Classe : Rodeur
Elément : 
Race : Elfe-Noir
Alignement : Chaotique-Bon

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:48 am    Sujet du message: Re: Pepsi ou coca-cola? Répondre en citant

salem2003 a écrit:
Voilâ apprès avoir vue un documentaire portant sur le coca-cola et la guerre entre ce dernier et pepsi, j'ai eu le goût de savoir lequel de ces 2 boissons avait conquit l'estomac des terra novien.
Personnellement c'est pepsi surement à cause du bleu qui succite un sentiment de nationalisme pour les québécois. Dailleur ici on dit, “Ici c'est Pepsi“ en parlant du québec.

Aucun des deux... Le gout est dégueu, ça désaltère pas, c'est plein de sucre et de caféine(pour les versions normales).... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FrozonE

Orateur

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des deux, je prend du red bull Twisted Evil
l'ange rouge

Oracle

Elément : 
Race : Demi-elfe

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun de deux. en tous cas, jamais pur... !!

moi, je suis surtout pulco citron-limonade. voire fanta ou orangina à la limite.

Orateur

Classe : Magicien
Elément : 

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt Coca, même si j'aime bien les deux.

Un bon Coca bien frais c'est exquis je trouve Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Shark

Orateur Olympien

Classe : Rodeur
Elément : 
Race : Humain

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coca cola en force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demain,1 autre jour
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau en quantitée .. elle est forte en plus, elle porte les bateaux !

deadlift

Grand bavard

Classe : Guerrier
Elément : 

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peu boire de la liqueur une fois par semaine, je me fou que sa soit du coke ou du pepsi.

Normalement je bois :
thé vert + eau minéral + eau du robinet
Wolfette01

Orateur

Elément : 

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coca,bien sur vu que Coca Zero.... Very Happy

Captain35

Modérateur

Race : Nain

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsi.Wink
Je trouve qu'il a meilleur goût.

D'ailleurs j'ai jamais capté pourquoi la franchise coca se vendait aussi bien dans le monde et pas pepsi alors que ce dernier devance largement coca aux states.

N'empêche cette guerre est énooorme !
Ya eu des villes aux USA où il y a eu de grosses razzias : tout les distributeurs d'une des deux marques ont été remplacés en une nuit par ceux de l'autre marque.
Trop fort ! Smile
salem2003

Pipelette en chef

Elément : 
Race : Elfe

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant dans cette guerre, c'est qu'elle est propre et mondial.
Des études faites par pepsi et coca-cola sur lequel a le meilleur goût, il y a plusieurs années ont démontré qu'environ 65% des gens préfère le goût du pepsi(c'est un test classique ont leur fait goûter les 2 liqueur sans dire lequel est lequel puis ont dévoile celle qu'ils ont préférer). Coca-cola a eu peur et a changer sa formule, mais plusieurs personnes se son montré mécontant de ce changement et coca-cola ont créer le coca-cola classique pour remédier à la situation.

Coca-cola a eu une véritable histoire comparer à pepsi. Des employé de coca-cola ont été sur le front pour abreuver les soldats lors de la 2e guerre mondiale. Certain d'entre eux fure même tuer. Tandis que pepsi se battait pour sa survie depuis au moins la 1re guerre mondiale. Ce n'est que tout récament que pepsi à pris de l'ampleur(vers les années 60, 70 ou 80). Peut-être qu'avec le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l'ange rouge

Oracle

Elément : 

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut quand même rappeler qu'à la base, le coca (ou pepsi) a été vendu comme médicament, dans les pharmacies !!
et oui, au départ, c'était un médicament contre le mal de ventre, les ballonements.
d'ailleurs, rien ne vaut un bon verre de coca en petit dèj' en lendemain de cuite !!

Orateur Olympien

Elément : 

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact... inventé par un pharmacien d'Atlanta, joseph pimberton (pas sur, pour l'hortographe). C'est d'ailleurs son écriture personnelle qui a longtemps servi de logo sur les bouteilles classiques en verre.
Ce qui fît passer le coca de la pharmacie au statut de boisson universellement connue, c'est l'avènement de l'eau pétillante...
Pour redonner à l'amour intégral, l'essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain35

Modérateur

Race : Nain

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon maintenant tout le monde a son cola.

Mecca cola chez les musulmans, Breizh cola chez les bretons.... j'en passe et des meilleurs.
l'ange rouge

Oracle

Elément : 

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain35 a écrit:
De toute façon maintenant tout le monde a son cola.

Mecca cola chez les musulmans, Breizh cola chez les bretons.... j'en passe et des meilleurs.

et même des moins bons !! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Terra Nova Next Génération Index du Forum -> Le coin cuisine   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: