| Dédicaces : |
|
|
|
|
Forum Terra Nova Next Génération Préhistoire, histoire, sciences, religions, site éducatif et ludique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la renarde
Grand bavard

Points: 164 Classe : Barbare Elément :  Race : Elfe Alignement : Bon
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:32 am Sujet du message: poules |
|
|
Rhaaaa la la !! déjà il n'y avait pas de rubrique " vache " la dernière fois .. et là pas de rubrique " poule " lol
bon .. sans rire .. le savoir théorique c'est bien mais ce n'est pas tout .. y en a t il parmi vous qui s'intéressent aux poules ..;0)) ??( je parle des petits gallinacées à plumes .. pas des jolies dames qui arpentent le bitume lol )
je vais monter un poulailler chez moi .. y en a t il parmi vous qui en avez déjà ..
suis allée voir sur le net .. les poulaillers et les diverses races de poules .. lol d'ailleurs il y en a une rigolote qui s'appelle la race " quéquette " lol ça m'a fait beaucoup rire .. !!
vi je sais .. la poule ça fait moins " top" dans la discussion que le dinosaure lol .. mais quand même ...
 _________________ je regarde |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
hades
Nouveau Forumeur
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!¨
Je ne peux pas t'aider pour l'élevage mais en tant que cuisto je peux t'aider pour cuisiner tes volailles.....
Par contre de lire ton sujet me fait penser à un article qui parlait de poules sans plumes pour mieux supporter le climat tropical....
y-a-t'il une personne qui en sache un peux plus!!!??????  _________________ POST TENEBRAS LUX |
|
|
 |
l'ange rouge
Oracle

Points: 2234 Classe : Ensorceleur Elément :  Race : Demi-elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
non mais ... on est dans la partie préhistoire là !!
désolée d'être rabat-joie, mais si on se met à faire n'importe quel post n'importe où, bin ça va être le bordel, et c'est chiant !!! _________________
 |
|
|
 |
Mordred Administrateur

Points: 4073 Classe : Rodeur Elément :  Race : Elfe-Noir Alignement : Chaotique-Bon
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| l'ange rouge a écrit: | non mais ... on est dans la partie préhistoire là !!
désolée d'être rabat-joie, mais si on se met à faire n'importe quel post n'importe où, bin ça va être le bordel, et c'est chiant !!! |
Je déplace.... Pas de quoi fouetter un chat....  _________________ Dans tout ce que tu veux faire, il y a ceux qui aimeraient le faire, d'autres qui veulent faire le contraire et ceux qui ne feront jamais rien..............
--------------------------------------------------------------------------------Confucius |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|